L’école au pélerinage diocésain de Bigorre 2020

Du 16 au 18/10/2020 avait lieu le pèlerinage Diocésain de la Bigorre.

Ce moment commençait le 16/10/2020 par le pèlerinage des écoles catholiques des Hautes Pyrénées. Nous avons la joie cette année d’avoir été conviés à ce moment fort pour notre diocèse.

Malgré la situation sanitaire l’événement a pu être maintenu et l’école Sainte Bernadette a donc pu participer, pour la première fois, à ce pèlerinage.

Encadrés par leurs institutrices ainsi que des parents accompagnateurs, et de l’abbé Olivier nos enfants ont participé à différents ateliers animés par des bénévoles du diocèse mais également par notre Evêque Monseigneur BROUWET.

Un moment fort pour nos élèves qui ont pu porter dans leurs prières, leurs familles, leurs malades ainsi que les bienfaiteurs qui œuvrent au quotidien pour leur école aux pieds de la grotte.