Frais d’inscription :

70 euros + 35 euros (Frais d’adhésion à l’association ABCDE)

Frais de scolarité :

Pour l’année scolaire 2023-2024, les frais de scolarité s’élèvent à :

• 1er enfant : 210 euros par mois
  • 2ème enfant : 195 euros par mois
  • 3ème enfant : 170 euros par mois
  • 4ème enfant : 150 euros par mois
  • 5ème enfant : 140 euros par mois

La participation financière est payable mensuellement par prélèvement automatique. Les prélèvements sont effectués chaque mois, de septembre à juin (10 mois). Tout trimestre commencé est dû.

Frais d’accueil du panier repas :

La surveillance de la pause méridienne est assurée par les parents à tour de rôle. Un forfait est proposé pour permettre aux parents ne pouvant pas assurer le service de surveillance à la pause méridienne d’être déchargés par une tierce personne :  25 euros/mois/famille

Frais d’accueil périscolaire :

L’accueil périscolaire est assuré tous les matins de 7h45 à 8h30 et tous les soirs de 16h30 à 18h.

• Accueil occasionnel : 1 € forfaitaire par jour
  • Abonnement 4j/sem. : 20 €/mois pour l’année

Frais de fournitures scolaires :

A la rentrée, le montant des fournitures scolaires demandées pour chaque élève sera donné aux famille. Celui-ci sera prélevé automatiquement en même temps que la scolarité du mois d’octobre.