L’école Sainte Bernadette est 100% libre et indépendante, elle ne recoit aucune subvention publique. En faisant un don à notre école, vous contribuez à soutenir notre mission de fournir une éducation catholique exceptionnelle qui forme nos jeunes. Votre soutien nous permet de continuer à offrir des programmes éducatifs de qualité, des installations modernes et des ressources pédagogiques de pointe pour aider nos élèves à atteindre leur plein potentiel.

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et votre soutien à notre école hors contrat catholique.

Un don direct

Vous pouvez faire un don directement sur notre espace HelloAsso en cliquant ici

Vous pouvez nous envoyer votre don sous forme de chèque à l’ordre de : « ABCDE » à l’adresse suivante: Ecole Sainte Bernadette 15 rue Pierre Loti 65000 Tarbes

Vous pouvez également nous faire un virement. Pour cela, contactez nous par mail à ecolesaintebernadette.tarbes@gmail.com et nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires.

Un don indirect

Via la Fondation pour l’École, le don est dédié à notre école.

Investir

En investissant dans la SCI en capital ou avance en compte courant.

À partir de 10 000€.

Un prêt à l'école

Un prêt à l’école sur 5 ans. Avec ou sans intérêt.

À partir de 5 000€.